Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos manga favoris, du Japon et de toutes les news de sorti de manga et evenements!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Full Lethal alchimist

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
Admin
Gigi


Nombre de messages : 249
Manga favoris : Fullmétal Alchemist
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Lethal alchimist Empty
MessageSujet: Full Lethal alchimist   Full Lethal alchimist Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

NON je n'ai pas bu et il n'y a pas une immense faute (2... non 3)

Et pour vous expliquer voici un épisode de Gigi raconte ça vie =D (quoi OSEF?)

Bon alors hier en allant faire mes cours (à Carrefour pour ceux que ça intéresse Razz) comme d'hab' je fonce vers le rayon manga et la STUPEUR ! à plus le rayon Shocked Shocked
Ahaha ils l'ont juste déplacé et je suis juste passée devant -_-'
Bon alors je regarde un peu et la je vois une couverture de FMA qui n'a rien avoir.... Je venais de découvrir FLA
En faite il s'agit d'une parodie comme "death joke" "two pieces" ou "love nana".
au début j'étais septique ..... (allez ils vont encore ce moquer....) mais je l'ai quand même pris (ouiiii ils vont ce moquer de Winry ! ! !)

Bah FRANCHEMENT j'ai pas DU TOUT regrété mon achat ! oui c'est de l'humour à deux balle alors j'adore geek

(Hahahah Roy s'appelle Ford Mustang.... xD Winwin! (moi je dis ouin-ouin c'est plus marrent que Wine-wine))

bon j'en dit pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-givre.forumperso.com
 
Full Lethal alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opening full metal alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Les mangas :: Discutions de manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser