Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de vos manga favoris, du Japon et de toutes les news de sorti de manga et evenements!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personne pour aider le forum?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigi
Admin
Gigi


Nombre de messages : 249
Manga favoris : Fullmétal Alchemist
Date d'inscription : 13/08/2008

Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:00

Bon je sais la newletter faisait un direct ou impoli (dsl pour ceux qui pensaient ça...)
Mais LA j'ai vraiment besoin de votre aide parce que ya toutes les catégories prêtes a avoir les liens, vidéo, tradution etc.. MAIS YA PERSONNES QUI POST!
alors peut être que pour vous c'est a l'admin de poster et quer vous suffi juste de lire mais pour qu'un forum (ou un site) puisse fonctionner il faut que les membres aide le forum et post, propose des idées je sais pas tout se que vous vouler!

voila un post direct et franc **Made In Gigi quoi ...** mais la sa m'ennerve oui je vais poster aussi oui ya les cours, oui ya les devoirs mais les week-end quand vous avez rien a faire sa serai sympa de venir ici et de proposer des truc....

enfin voila moi je vais commencer a proposer divers chose mais j'aimerai bien ne pas être la seule.....
**Bon la je vous ai prit la tête donc vous voudrez me^me plus poster Crying or Very sad Crying or Very sad **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-givre.forumperso.com
poloi
Fan avancé
poloi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/09/2008

Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

moi je serais toujour la pour t'aidait.
je vien presque tous les joures. Mais ça fait deux semaine qui se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Ib
Fan avancé
Ib


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:55

J'aimerais bien t'aider mais avec les devoirs ( j'ai maths fortes, sciences fortes, et je suis en programme LINGO, on apprends francais, anglais, espagnol, alors les devoirs j'en ai des tonnes ) et le hockey ( 2-3 fois par semaine ) je peux plus venir beaucoup

Je me force mais le choix est pas dur entre aller chater et se prendre une copie de 50 pages pcq j'ai pas fais mon devoir ou faire un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin
Gigi


Nombre de messages : 249
Manga favoris : Fullmétal Alchemist
Date d'inscription : 13/08/2008

Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:35

poloi a écrit:
moi je serais toujour la pour t'aidait.
je vien presque tous les joures. Mais ça fait deux semaine qui se passe rien

Bah oui mais si tout les monde participait on proposant même qu'une seule vidéo ou parole sa serai deja bien...

Ib---> je comprends parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-givre.forumperso.com
Ib
Fan avancé
Ib


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Very Happy Je savais que tu comprendrais, tu es si ... euh... comprehensive ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Jeune fan
Aude


Nombre de messages : 46
Manga favoris : Pokémon & Naruto
Date d'inscription : 10/10/2008

Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

Ben moi je ferai en sorte de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne pour aider le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Personne pour aider le forum?????   Personne pour aider le forum????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne pour aider le forum?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs pour un forum meilleur
» Reglement du forum
» Une partie pour les opening et les endings
» Encore et toujours un topic pour expliquer XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser